Le dimanche 26 février, les finales de la Coupe de Belgique ont été organisées au Sportpaleis d’Anvers. Le spectacle organisé par Topvolley Belgium a été une fois de plus un grand succès : plus de 10000 spectateurs se sont retrouvés dans le Sportpaleis sur les deux finales.
Dans la finale masculine, Knack Roeselare a pu repartir avec la coupe après une victoire convaincante 3-0 contre Decospan Menen. La finale des dames a donné lieu à un tie-break éprouvant au cours duquel l’équipe d’Asterix Beveren s’est finalement imposée face à celle du VDK Gent.
Les grands gagnants de ces finales ont certes aussi été la foule nombreuse et les milliers de téléspectateurs qui ont pu suivre les matchs en direct.
Félicitations à tous les finalistes, et félicitations à l’équipe de Topvolley Belgique pour l’organisation sans faille.
Merci à nos sponsors Loterie Nationale, Ethias et la ville d’Anvers. Merci à Messieurs Vincent Van Petegem (Ministre fédéral des Finances), Ben Weyts (Ministre flamand des Sports) et Sven Gatz (Ministre bruxellois du Budget) ainsi qu’à Jean-Michel Saive (Président BOIC) pour leur intérêt et leur présence !